Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
19 décembre 2009

Merci

Hier midi dans ma Boite aux lettres

untitled

Notre premier colis depuis que nous sommes arrivés sur l'île, oui vous avez bien lu, LE PREMIER....

Quel plaisir

Merci, Merci et encore Merci à la petite famille de Bretonnie

Et aujourd'hui  un second qui arrive car Miss Nubulle a fait son envoi en deux fois encore une de ses Nubullerie.

Je peux déjà vous dire que le contenu du premier est très alléchant

Foie gras, chocolat, et paquets qui sont au pied du sapin

Le second vient d'arriver, et là je suis en pleure

Que de bonnes choses et des paquets encore

mais surtout un petit mot qui m'a effondré

Merci

Publicité
Commentaires
S
Nubulle : no comment tu sais tout ce que je ressens <br /> <br /> Mline : Oui noël gourmand assuré par la bretonnie
M
Trop sympa la copine!!! voilà qui promet un Noël gourmand (peut être un peu nostalgique) mais heureux... Joyeux Noël chez toi ;-)
N
rhoooooooooooooooooooo ma chouchoutte ! oui c 'était ma semaine nubulerie ............ tu me manques tant ! <br /> gros gros bisous
S
La truffe : Malheureusement mission impossible, car même si le père noël pourraît être généreux, mon boss n'est pas ok !!!<br /> <br /> Vicky : Tout a fait, j'adore le deuxième effet kiss cool nubullien<br /> <br /> Scarpet : Oui deux colis, et deux colis bien plein que du bonheur
S
Trop fort les DEUX colis....les nubulleries ont du bon
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité