Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
2 novembre 2009

Désolée je vous abandonne un peu en ce moment,

Désolée je vous abandonne un peu en ce moment,

mais le temps va plus vite que moi depuis notre retour.

Je n'y arrive pas, j'essaye de m'organiser,

mais ça marche pas.

Notre week-end est passé à 100 000 à l'heure,

et déjà nous revoilà lundi.

Et puis j'ai une nouvelle occupation,

enfin plutôt un nouveau livre de chevet que Scarpet m'a prêté.

Merci m'dame

9782840707059

Vous comprendrez que je suis bien occupée,

rien de tel pour me rebooster,

prévoir les prochaines vacances,

j'adore et j'ai toujours pratiqué de cette façon,

à peine rentrés je prépare les prochaines.

Bonne semaine à toutes mes fidèles lectrices.

Publicité
Commentaires
N
désolé les filles, j ai déjà reserve ma place !
O
Et moi, je peux venir????
M
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je te hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pitié emmène moi.... le mec sans pantalon y est déjà allé alors il me refuse ce plaisir ..... ouinnnnnnnnnnnnnnn
V
belle occupation effectivement!!!!!la valise rose va etre encore bien remplie............
S
mais de rien madame....peut être bien que je serais dans ta valise ....;-)
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité