Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
24 septembre 2009

Ce blog et moi on part se reposer un peu Mais je

Ce blog et moi on part se reposer un peu

Mais je vous ai préparé du travail pendant mon absence

vous vous allez pouvoir surfer encore un peu

en visitant cette adresse,

c'est le nouveau site d'une copinaute

http://www.mincidelice.com/

Qui monte sa "Petite Entreprise"

Alors Mesdames un petit clic,

vous ne le regretterez pas je pense

Cela fera plaisir à ma copine qui le mérite,

elle a bossé super dur

Et surtout n'hésitez pas à diffuser largement l'adresse autour de vous

En attendant moi je pars ici

Le_Havre_Vue_Plage_14_07_2005

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou de Martinique pour te souhaiter de bonnes vacances et pour t'informer que : ca y est ! j'ai ENFIN internet à la maison. Il m'a fallu attendre 3 longs mois, mais maintenant, c'est bon, et j'ai donc pu un peu rattraper mon retard et paser un petit moment sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> Sandy
T
Bon voyage Sandrine
S
Tu ne réponds plus sur msn donc tu as décollé..ouf...bon vol
S
En direct de l'aéroport ou une alerte à la bombe retarde le vol de quelques minutes, quelques heures !!!!!!!!!!! comme si ce n'était pas assez long !!!!
V
Natou je pense que tu te trompe de plage, au Havre c'est les galets mdr mdr je t'attends ma copine a demain bisouxxxxxxxxx
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité