Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
11 septembre 2009

C'est dredi

Le week-end peut commencer !!!!

Il y a un truc que j'ai toujours détesté faire c'est les courses alimentaires.....

Je rêve de faire mes courses sur internet, d'entendre sonner à la porte et de voir un charmant livreur m'apporter mes achats.

J'ai bien dis je rêve, ok je n'habite pas sur Paris, mais sur un diamant, on ne peut pas tout avoir.

Autant le shopping est fait pour moi, autant pousser le caddy, je peux pas.

En métropole, je m'étais organisée pour faire ça le vendredi soir dans une moyenne surface près de chez moi. En général en 45 mn l'affaire était dans le sac.

Ici lorsque je ne bossais pas, je me débrouillai pour y aller le matin en semaine, y'avait jamais grand monde pareil en 45 mn l'affaire était aussi dans le sac.

Mais là depuis que je rebosse c'est le drame.

La moyenne surface qui se trouvait en bas de la maison, est fermée pour changement d'enseigne, et quand je sais quelle enseigne va reprendre, je suis sûre de ne plus y mettre les pieds.

Donc plus le choix, direction la grande surface !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je peux vous dire qu'après une semaine de boulot, c'est vraiment au-dessus de mes forces, surtout ici à la réunion ou l'on a l'impression que pousser le caddy est une fête.

Je vous jure l'ambiance dans le supermarché c'est hallucinant, d'abord les courses se font en famille, et ici c'est au minimum 4 à 5 marmailles qui braillent à tout va, Arggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr, trop pour mes petites oreilles fragiles.

Et puis c'est aussi l'endroit des rencontres, tout le monde se connait, alors on s'arrête de préférence en plein milieu des rayons, on papote, on rigole, et on bloque toute l'allée, car deux familles qui se rencontrent, ça fait tout de suite minimum 10 personnes Arggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et le must du must ce sont les hotesses de caisse qui ont deux de tension et celle de ce soir à remporter haut la main le concours Argggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Record battu ce soir, partie du bureau à 16h00, retour à la Case à 18h45 Arggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
V
Ici sur notre île il n'y a qu'une "moyenne surface" (plutot petite!!).<br /> Et j'en fais le tour en ...20 min !!! pour le caddie hebdomadaire !
V
A paris, ENCEINTE, parti à 17h rentrée à 21h!!!!!!!!!!!! (Un vendredi soir!)<br /> <br /> (ben oui, toutes les grandes surfaces sont en banlieue, donc déjà la route puis le monde un vendredi soir! pfff je l'ai fais une fois mais PAS DEUX!)
V
euuuhhhh copine je me souviens de mon premier séjour sur le diamant quand j'étais stressée chez jumbo tu m'as dit "copine" c comme ça et bien maintenant bienvenue dans les grandes surfaces comme en métropole ha ha ha ha
M
Ah oui, pas top le vendrdi soir pour faire les courses !!!<br /> Et faire le plein pour 2 semaines ???
S
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt, merci les BIMMS de me rappeler les fondamentaux.
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité