Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
25 août 2009

Rien que du bonheur

Ce matin nous avons eu une forte dose de bonheur

Et je vous promets que pour démarrer la journée

Rien de tel

Ce matin à l'aube nous sommes allés chercher

notre "fils adoptif", le "frère de notre fils", notre "fils de coeur"

à l'aéroport de Gillot

Mais juste l'homme et moi

Car Mr Fils n'était pas au courant de la venue de son meilleur ami

Celui-ci avait tenu à lui faire une surprise

Et surprise fut faite....

Imaginez un peu deux petites marmottes qui dorment profondément à 6h45

Et qui se sont couchés seulement il y a quelques petites heures

Nous montons discrètement et c'est parti

J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure

2 mois que nous attendons ce moment

Trois coups frappés à la porte

Aucun signe de vie

Trois autres coups

Et là on entends Mr fils de sa voix la plus Grognon

"J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Enervé le monsieur Mdr....

Il ouvre la porte la tête dans le C..

Il regarde....

Il voit...

Enfin on suppose

Il referme la porte en pronocant une belle injure

Il rouve la porte

Et il se jette dans les bras l'un de l'autre

Evidemment en pleurant

Et que fait une maman lorsqu'elle assiste à une telle scène

Elle pleure forcemment aussi

Quelques minutes à pleurer et à réaliser ce qui lui arrive

Letty qui essayait d'émerger la pauvre...

Elle va souffrir pendant 15 jours

Et nous voilà en bas à récupérer valise et sac

Et vous prendre une tite photo

5960_122411558753_818538753_2266826_624300_s

Je suis partie bosser le coeur gros et plein de bonheur

Cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu

Et moi qui dit toujours à mon fils qu'il ne faut jamais mentir à sa maman

Je suis désolée mon fils je t'ai menti, mais c'était pour la bonne cause

Je viens de les appeler, mon fils ne réalise toujours pas

C'est beau non ?

Publicité
Commentaires
L
Mer ci merci merci merci merci merci<br /> même si c'est un gros menssonge et que l on ment normalement pas a son fils,ton mes fondamentaux d education lool,ca va le coup de mentir pour ca c vrai bon dur premiere semaine pour le someil mais on s en fou on dormira plus tard.<br /> encore mille merci!!!!
S
Merci à toutes pour vos nombreux commentaires, et je suis heureuse d'en avoir fais pleurer ou émouvoir certaines, j'aime bien partager Lol !!!!<br /> Quand à tenir ma langue pendant tout ce temps ce fut terrible pour moi la grande bavarde, mais j'ai tenu bon..... Qu'est que je ne ferai pas pour mon fils !!!
M
oh la la comme c'est génial !!! c'est con mais ton récit me met aussi les larmes aux yeux.... superbe surprise !!!!
S
Mais comment t'as fait pour tenir ta langue tout ce temps ?<br /> ça promets des week-ends très calme. <br /> Que tes "petits" s'amusent bien !
V
Toute émue je te félicite pour ton mensonge !
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité