Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
23 avril 2009

C'est Jeudi

Donc tout est permis

Ce n'est pas la journée de la femme

C'est la crise

Donc il faut faire face

L'heure est grave qu'ils disent !!!

Mais nous avons les moyens

De nous battre

De faire front

A trois nous sommes plus fortes

La recette

Une matinée Shopping à St-Gilles bien sûr

Un déjeuner Parfait

Une baignade en piscine

Un jaccuzzi avec un verre de Coca

Du moukatage

Bref un bon moment entre filles

Merci la vilaine de la Caze bleue

DSCN3672DSCN3662DSCN3661DSCN3669DSCN3667DSCN3671DSCN3664DSCN3670DSCN3663

Et demain

...............

Ca va être du lourd, du très lourd

................

Publicité
Commentaires
S
Si lourd que je ne peux même pas expliquer sur ce blog !!
M
Demain du lourd????????<br /> <br /> Ohhhhh mais tu me fais peur là!!!<br /> :))<br /> <br /> Bisous veinarde!!
S
Alain : Bienvenue chez moi, c'est avec plaisir que j'essaierai de convaincre Nubulle de revenir te voir, effectivement son mari est absent pdt 3 mois, cela devrait facilité les choses<br /> <br /> Super Gigi : Tout à fait d'accord
S
C'était bon, mais trop court. A refaire de toute urgence !!!
A
Chère Sandhy,<br /> je me permets de mettre un commentaire chez toi en espérant que tu puisses inciter Nubule à revenir me voir. Je l'ai trouvé fort sympathique et j'aimerais beaucoup la revoir. Je crois savoir que son mari est absent. Il me semble que lui et moi avons un sacré point commun tout de même; nous aimons tous deux la mer. J'espère que je peux compter sur toi,
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité