Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
31 mars 2009

....

Vous le faites bien

J'adore

Vous avez été toutes très sages ?

Très très très sages ?

J'en doute

J'en connais au moins quelques unes qui sont même

très vilaines

Mais je ne vais pas punir les gentilles

Donc tout le monde en profitera

C'est ma minute mère thérésa

Profitez-en car ce n'est pas dans mon habitude

Et cela ne va pas durer

Car aujourd'hui je suis très très vilaine moi aussi

Parce que j'ai envie

Par solidarité avec mes copines

Parce que c'est une vraie journée VDM

Parce qu'avec ce que je viens d'apprendre

Je vais être vilaine pendant euhhhhhhhhh

les prochains mois

...........

Gniark Gniark.....

Et puis toute façon c'est comme ça

Je fais ce qui me plait

Gniark Gniark......

Aujourd'hui je vous présente notre hôtel

DSCN3371DSCN3374DSCN3378DSCN3384DSCN3432DSCN3505DSCN3584DSCN3586DSCN3601DSCN3607DSCN3611DSCN3583

Evidemment je ne vous le recommande pas

Car je le veux désert lorsque j'y vais

Puisque moi j'ai l'adresse

Je vais y prendre mes quartiers

D'hiver

et

D'été

J'avais prévenu que j'étais très très vilaine

.............

Gniark Gniark

Publicité
Commentaires
M
wouah!!! trop, trop beau...je comprends que tu veuilles l'exclusivité mais j'irais bien...<br /> bises
M
ça vaut pas ma future caravane !! lol
V
meme pas une tite place pour moi????? pffffff c'est meme pas gentil
N
vdm , vdm , vdm
M
Voilà je suis REVEUSE!!!!<br /> <br /> J'aime bien quand tu fais ta vilaine...:)) Au moins on profite de tes belles photos!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité