Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
15 mars 2009

J'organise un concours

Aujourd'hui séance de Sauna

image_services_healthbeauty_sauna_1

Super me direz-vous

Erreur

Mon sauna à moi c'était ça

untitledaa

Séance de repassage sous 33° et 90% d'humidité

.................

Alors j'organise un concours

Sur ce blog

Je prends toutes les inscriptions

Vous qui avez un homme fort et costaud

N'hésitez plus

dites lui que vous l'avez inscrit à l'homme de fer

sur le diamant

untitled

Je suis sûre que plusieurs copinautes vont être intéressées

par le repassage au masculin

Je me trompe ?

Publicité
Commentaires
L
Ah , ça , c'est bien vrai , une corvée typiquement féminine !Enfin , maintenant à la retraite et deux à la maison , je ne me plains pas , mais je compatie à cent pour cent avec toutes les mamans qui travaillent et n'ont jamais fini!!!! Bonne soirée!
V
vendu j'inscris le mien mdr
M
30 ans que je suis de corvée...impossible de ne pas le faire (je n'aime pas être froissée,et ya déjà assez avec mes rides...) mais j'ai Horreur du repassage et Môssieur dit qu'il en est incapable, j'aurais dû lui faire passer un test autrefois (soupir)heureusement on est plus que 2... bises et bon courage, sincèrement!!!
B
pas d'inscription pour moi, ce sauna est ma hantise, je n'aime pas le repassage, enfin je repasserai...lol
S
même pas je peux inscrire le mien (vu qu'il pratique chaque jour...) oui je suis vilaine mais je ne repasse pas ses chemises (ou trop rarement à son gout).
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité