Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
8 mars 2009

Week-end

Comme la semaine avait été bien pourrie

Le week-end se devait

d'être réparateur

et surtout reposant

Il fait une chaleur abominable sur le Diamant

Une humidité dont je préfère ignorer le taux

Les ventilos sont nos meilleurs amis

Mais même eux n'y peuvent plus rien !!!!

Donc

  • Règle numéro 1

Bouger un peu mais pas trop vite le matin

  • Règle numéro 2

Ne rien faire entre midi et 19h00

  • Règle numéro 3

Bouger le soir et vivre la nuit

Comme nous sommes de bons élèves

nous appliquons les règles

J'ai bougé hier matin

pour aller réserver nos vacances sur l'île Maurice

Ca c'est fait et ça rebooste

Hier après-midi sieste obligatoire

la règle dis de ne pas trop bouger

nous nous appliquons

Le soir direction Saint-Denis et son front de mer

en compagnie de nubulle et valounette

Mr fils nous a rejoint

et

Comme certainement la majorité des dyonnisiens

nous avons pris l'air,  et respirés enfin

Eventuellement pouvoir profiter du marché nocturne mensuel

Rien vu du marché mais pas grave

Au moins on s'est balladé à l'air frais

et ça n'a pas de prix

Suivi d'un petit restaurant

euh comment dire

local au niveau du service

Et puis ce matin

Un moment de pur plaisir partager

En allant au cinéma voir

LOL

Une comédie actuelle très fraîche

et très comment dire réaliste

DSCN3311DSCN3319DSCN3308DSCN3314DSCN3304DSCN3316

Nous voilà rebooster pour une nouvelle semaine

qui je l'espère sera bonne

Au programme

grève et blocus général

Journée moucatage au bureau avec les copines

et pour le reste on verra

Vive l'aventure sur le diamant

DSCN3324

Publicité
Commentaires
V
comme j'aurais aimé etre avec toi moi le week end a été sieste sieste aussi après tous les évènements de la semaine il fallait bien ça biz ma copine
M
Un bon week end donc??? Si je comprends bien....<br /> <br /> Allez je te souhaite une BONNE semaine!!! Pleine de bonnes choses!!!<br /> <br /> Bises de ma banquise pluvieuse....
M
on peut échanger si le climat ne vous convient pas les filles...je suis sure qu'il y aurait des canditates!!!<br /> parce qu'ici fait pas trop chaud ;-(<br /> bon courage et bonne semaine, bises
S
Ah bon il fait chaud ? Obligées nous sommes donc d'aller nous rafraichir au lagon...dur dur ;-)
N
il fallait demander à Nubule de faire des samoussas ...
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité