Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
5 mars 2009

BLOCUS

Aujourd'hui sur le Diamant ça barde sévère

c'est

LA GREVE GENERALE

untitled

Blocus contre la vie chère dans les îles

A la radio depuis ce matin c'est en direct de la rue

A priori il y a du monde.....

Les supermarchés et les magasins sont fermés

Les écoles sont fermées

Les administrations sont fermées

Le diamant est mort

Tous mes voisins sont chez eux et depuis ce matin c'est concert de tondeuse et de rotofile, sont pas tous dans la rue

Moi je reste dans ma maison

Tranquillement peut-être vais-je me risquer dans l'après-midi à un petit thé chez ma cop's normalement pas de barricade entre chez elle et chez moi Mdr....

Publicité
Commentaires
V
ben ya de l'animation chez vous!!! mais si au bout du compte il y a satisfaction alors ils n'auront pas fait grève pour rien<br /> bisoux
L
si au moins ces blocus pouvaient te faire deprimer un peu !!! bien fait ......
M
fallait s'y attendre, patience...<br /> vous trouverez bien comment vous occuper entre copines... cela s'appelle de la solidarité !!!<br /> biz
N
ba dis donc noemie !! pour qui tu nous prends !!!! nous on moukate pas tout le temps juste 50minutes sur 60!!!!!! mdrmdrmdr
S
C'est pô drôle un diamant mort comme ça ;-)
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité