Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
7 février 2009

Nouvelle du soir

Gaël continu de nous embêter du moins dans l'Ouest !!!

Mais l'homme et moi même pas peur sommes partis ce matin affronter les éléments déchaînés et nous avons bien fait car nous avons assisté à un magnifique spectacle au Cap de la Houssaye.

DSCN3195

DSCN3196

DSCN3193

DSCN3160

DSCN3161

Nous avons continué notre route vers le sud ou la météo était très clémente, presque pas de vent, pas de pluie, un temps très humide tout de même, donc rien de tel que de se réfugier sous la climatisation des magasins pour faire les soldes.

La récolte a été bonne Mdr, ça fait du bien de rencontrer de vrais magasins, c'est dingue il nous faut faire près de 170 km en plein cyclone pour assouvir nos besoins. Que de risques !!!

Retour à la Case ce soir, le vent est toujours présent, la météo du soir nous annonce que Gaël passera au plus près de nos côtes cette nuit et sur la côte Ouest.

Yallah c'est la fiesta....

Publicité
Commentaires
N
ah oui bonne question vero767.... t'as acheté quoi ????? <br /> on ne va quand même pas se laisser abattre par un cyclône, nan mais hooooooooo
V
tu vois ça a du bon le cyclone, tu as fais les soldes, as tu fumé la CB?????? dis moi ce que tu as acheté
M
Si si ma belle, j'ai bien vu vos photos!!!!<br /> <br /> Mais j'ai pas eu le courage de prendre un avion pour venir les faire avec vous...tu ne m'en veux pas??? LOL!!<br /> <br /> Bisous du dimanche...
M
Waouh les photos sont GEANTES!!!!!<br /> <br /> Dis donc vous prenez de sacrés risques quand même!!!<br /> <br /> On va vous retrouver en haut d'un palmier avec Mr Mari!!!!!!<br /> <br /> Bisous du dimanche...
N
je vais encore mal dormir !!<br /> bon je file picoler ça ira mieux comme ça !!<br /> mdrmdr
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité