Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
4 février 2009

Un peu de culture

Aujourd'hui je vous propose un peu de culture sur ce blog !!!

Je veux bien passer pour une blonde mais de temps à autres je me cultive

Une copine m'a envoyé ce lien que je trouve excellent, je vous invite à tester vos connaissances et à venir en reparler ici...

pas si simple...

travaillez bien!

Cliquer ici pour accéder à la page

Point météo du jour :

Gaël continu son cheminement, il est toujours annoncé comme tempête tropicale modérée.... Nous venons d'essuyer un bon orage et une coupure de courant de plus d'une heure

C'est la misère

Publicité
Commentaires
S
Ah ah je vois qu'il vous plait mon petit jeu, yessssssssssss natou et le Pierrot vous êtes les deux seuls courageux à avoir osé mettre votre score !!!!!
N
36 394 2ème MEILLEUR SCORE DU MOIS !!!<br /> alors, plein la vue, hein, biloute !!!<br /> gros bisous !!
N
j'ai pas cliqué parce d'abord j'suis brune donc pas besoin de m'instruire ;-) et puis ensuite parce que là il faut que je bouge les monstres pour pas être en retard à l'école :-D <br /> Comment ça va sinon avec Gaël ??????????????????
N
je me suis épatée toute seule !!!<br /> mdrmdrmdr
M
J'préfère rien dire.....MDR!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je venais voir les commentaires, mais il n'y a rien de nouveau depuis hier....<br /> <br /> Sont pas joueuses les filles??????<br /> <br /> MDR!!<br /> <br /> Bisous......
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité