Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
27 janvier 2009

Orange le retour

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de FAI préféré

Vous pensiez bien au chaud dans vos chaumières, elle nous a cassé les pieds avec ça, maintenant elle a récupéré sa connexion elle est contente, on est tranquille

ERREUR mes chères petites dames

GROSSE ERREUR

Sandhy est énervée

Sandhy est en colère

Et là ça va faire mal

Après deux mois d'attente pour une connexion à domicile

Après une inversion de ligne téléphonique pendant plus d'une semaine

Bien sur au moment des fêtes de fin d'année.....

Bon ok même si le téléphone ne surchauffe pas, quelquefois il lui arrive de sonner pour des erreurs ou pour des sondages....

et surtout au moment des fêtes, nous pouvions espérer avoir quelques coups de fils de nos euhhhhhhhh amis !!!!!

Et bien Nada, mon FAI ORANGE en avait décidé autrement...... dommage pour nos euhhhhhhhhhh amis qui je n'en doute pas ont du essayer de nous appeler.....

Bref........c'est un autre débat

Après ces inconvénients qui m'ont tout de même rendu chèvre.....

J'étais à peu près satisfaite de ma connexion

Mon FAI m'ayant offert les deux mois ou je n'avais de connexion (et sans lettre AR alex), je faisais profil bas en attendant !!!!!!!!!!!!

Vendredi dring dring le téléphone sonne, service Client d'ORANGE qui voulait me vendre je ne sais quoi encore, j'ai été super aimable comme je sais bien faire....... en leur disant que moins je prenais de chose chez eux et mieux je me portai.....

ERREUR

GROSSE ERREUR ma petite Sandhy

La prochaine fois tu seras gentille avec la dame, car..........................

Il n'a pas fallu attendre longtemps mes chères petites dames !!!!!

Non pas longtemps, depuis lundi à la caz Sandhy

c'est le gros bordel....

Une connexion de Merde oui n'ayons pas peur des mots, et pour le moteur de recherche qui va bien

ORANGE C'EST DE LA CROTTE DE CHIEN

comme dirait ma copine "la truffe

" DU PIPI DE CHAT PAULETTE"

J'ai même cherché sous le bureau voir si l'on m'avait installé les pédales pour que mon PC arrête de ramer !!!!!

Et bien NON,

QUE DALLE,

NADA

Sandhy n'a plus qu'à s'armer de patiente (sachant que ce n'est pas sa qualité première....) et attendre comme au début de l'internet que les pages veuillent bien s'afficher....

Inutile de vous faire un dessin......................

Le PC manque de passer par la varangue à chaque instant.........

Mais je me raisonne, c'est mon PC tout de même M.......

Je vais pas l'exploser pour faire plaisir à ces imbéciles de ORANGE....

Donc je résume :

Pour toi lecteur anonyme qui lit ce blog et qui compte venir s'installer sur l'île de la Réunion, ne pas prendre ORANGE, jamais sous peine de gros soucis.................

Là obligé je suis référencé dans le moteur de recherche.

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Orange j'aurai ta peau

Foi de Sandhy énervée

Publicité
Commentaires
H
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je connais meme en métropole c'est toujours autant la M..............!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour ca que j'ai changé et pour le moment ca fonctionne assez bien donc j'vais pas m'en plaindre!!!!!!!!!!<br /> bonne chance avec eux!!!!!<br /> <br /> ORANGE ON AURA TA PEAU!!!!!!!!!<br /> <br /> beau slogan en tout cas.
B
juste te dire que tu as une petite erreur dans ton adresse de passage<br /> oui pausetropique@<br /> alors qu'il faut mettre pausetropique.<br /> comme je t'ai dit mon amie ginette part six mois dans ton île son mari va travaillé<br /> il serai rigolo que vous fassiez connaissance<br /> bisous
N
OK, on fait passer le message, <br /> ORANGE NON NON NON ET NON ......<br /> ORANGE = crotte de chien, pipi d'chat !!!!
B
tu sais sais idem en france, moi avec ma livebox cela deconne souvent<br /> si tu as le temps regarde dans mes liens sur le côté de mon blog j'ai une amie chez qui je vais quelques jours qui part pour l'île de la réunion pour six mois<br /> son blog http://gigi66.canalblog.com<br /> bisous
N
non je rigole pas .... :-D mais surtout je ne voudrais pas être orange ..... sait on jamais m'a l'air bien énervée ma tite dame !! ;-)
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité