Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
22 décembre 2008

J - 2

Cette année le père noël fera sa livraison par avion.

Quel plus beau cadeau je peux avoir que l'arrivée de ma copine soeur pour Noël

Dora

Evidemment il faut encore attendre un tout petit peu

5 mois que l'on ne s'est pas vu, mais chaque jour un coucou sur Msn ou au téléphone

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate

Je trépigne, je tourne, je vire, je m'active, mais le temps ne passe pas vite

Mais je sais que c'est pour mieux apprécier les quelques jours de bonheur intense qui vont suivre

Donc les copinautes pas d'inquiétude car je serai évidemment absente de la blogo, car inutile de vous dire que nous allons profiter à fond de chaque instant.

Je vous souhaite à tous et à toutes, lecteurs et lectrices connus ou inconnus

Un très joyeux Noël

Que le bonheur et la paix vous entourent

Publicité
Commentaires
M
Coucou du matin...alors???? dis nous!!!!!! Comment ça va?? Contente?<br /> <br /> Embrasse tout le monde, et passe une bonne journée....
N
alors, c'était bien ces retrouvailles ????
M
Je sais que tu es en pause, mais je t'envoie plein de bisous pour ce noël...<br /> <br /> Je suis très très contente pour toi!!!!<br /> <br /> Bises....
N
Bisous , profitez bien et joyeux Noël !!!!!!!!
M
Très joyeux Noël à vous, passez de bonnes fêtes...<br /> économisez chaque seconde...<br /> à très bientôt<br /> bizzzz
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité