Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
6 décembre 2008

Local

A moins de 20 jours de Noël, ici sur le diamant il faut se motiver pour y croire.

Les températures flirtent avec les 30° tous les jours, il fait beau, il fait chaud et il nous faut vraiment du courage pour se mettre dans l'ambiance de Noël.

Alors ce matin action dans la case et avec un peu d'imagination, j'ai fait mon sapin.

Je suis assez contente de moi !!!

Certes il est en plastique, mais j'aime bien ces couleurs.

Photo_032

Photo_034

Petit détail qui tue le pied décoré maison

Photo_033

Alors vous en pensez quoi

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles, plus je le regarde et plus je l'aime
S
ça bosse dur dans l'ouest.<br /> Il est trop mignon ton sapin sorti d'un chapeau !<br /> Et au moins tes peluches ne joueront pas avec les boules !<br /> Quelle imagination !<br /> Et avec tout ça si le monsieur barbu ne vous gate pas, j'y cimprend plus rien moi!
N
Chapeau !!!! il est zoli ton sapin !!!
V
eh!! c'est pas des chaussures au pied du sapin normalement????
M
j'aime beaucoup ce sapin et il est vrai que par 30° s'imaginer noel pas facile!!!<br /> nous aucun problème: vent, pluie et froid,on a hate d'être à Noel!!!<br /> bizzzzzzzz
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité