Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
23 novembre 2008

Pas originial

Je pourrai faire un copier coller du message de la semaine dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours pas de connexion !!!!!!!!!!!!!!!

Orange est en dessous de tout

Alors la vie s'organise dans la nouvelle caze ou il fait très bon vivre, la joie de revivre dehors sous le soleil, la joie des barbecues, des fleurs, du jardin, de la farmiente, ah que ça fait du bien...

Merci à ceux qui pensent à nous en envoyant des mails et en téléphonant.

Pour les autres Merci nous allons bien.

Pour mes copines de blog, merci les filles de vos commentaires, je serai à nouveau absente pour le défi de demain argrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
On pourrait peut être faire un pétition ??? rendez nous notre copine ;-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Orange, çà commence à bien faire!!!!<br /> ça suffit maintenant !!!<br /> sais pas si y zont entendus!!!<br /> bizzzz
M
argrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
S
C'est à quelle heure la baston ? Moi aussi, Moi aussi, je veux vous aider !!! Ils sont vraiment atteints chez Orange ! Bataille de sac à main à la une, à la deux, à la trois .....
Z
Courage tu n'as jamais été si près!! ;-)<br /> Je vais prendre le relais...en attendant à toi de prendre le relais, tu es taguée, viens voir sur mon blog...si ça te dit... ;-) Bizz
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité