Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
2 novembre 2008

Bleu

Aujourd'hui j'ai décidé que ce serait une belle journée comme je les aime, le ciel bleu, la mer bleu, alors j'ai eu envie d'une jolie déclinaison

Une femme, une fleur,
Un sourire, un ciel bleu,

Une flamme, une ardeur,
Un appel, un aveu,

Une lèvre, une odeur,
Un regard, un cheveu,

Une larme, une peur,
Un murmure, un adieu,

Une femme, une fleur,
Un soupir, un ciel bleu
.

Jacques Prévost (1998 - Poèmes pour l'an 2000 - Extraits)

DSCN18372006_12_06_09_55_42_Apres_le_beau_temps_la_pluieDSCN1696imagesximagesimagescimagesaamagesmO5RDP4CAFY69D1CAK7OQDMCA2Z1AEGCAR2L1UICAQXKUHQCAN3IEWOCAQ5B8EWCAE9839JCABSJ3OSCA1917YXCAJGCIHPCATQOGK5CAVX4AXHCAJCDN4MCAMZ0HAVCAY88WJ9CA8B2M7MCAPDQCTSim_008imagesvv   

Publicité
Commentaires
L
Très frais ,ça change du marron que l'on voit beaucoup en ce moment !
V
il est pour moi le barbapapa hein oui copine!!!!
S
Et bien bonne journée bleue alors...
M
C'estsuperbe et ça me met en joie pour ma journée merci, merci!! cette mosaïque est sublissime <br /> beau et bon dimanche <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
mdr<br /> tu asl ame poete today !!!<br /> je voudrai bien le barbapapa bleu pour noel !!!<br /> bises a toute les muffins sont pret
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité