Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
31 octobre 2008

Journée pétasse

Je suis toujours Très très ZEN

Tellement Zen que je me suis réveillée ce matin avec un torticolli, un mal de dos et un début d'otite

Mais je m'en fou, je suis ZEN

Et surtout aujourd'hui je ne fais pas Cendrillon, non je change de walt dysney aujourd'hui je donne dans le Bambi

Qu'est que l'on fait après une semaine merdique

On file en urgence chez le coiffeur

Pour les petites nouvelles Bambi est mon coiffeur, vous connaissez Vincent Mac Dom, donc ne cherchez plus c'est le même, allez pour le plaisir une tite photo

DSCN1656

Qu'est que l'on fait après une semaine merdique

On file en urgence chez le coiffeur

Et là on arrive à 10h entre copines pour en repartir à 14h métamorphosée en pétasse, détendue, heureuse pour filer chez le toubib et attendre dans la salle d'attente pendant 1h....Pour s'entendre dire que l'on a rien à l'oreille, mais comme j'insiste lourdement il finit par trouver tout de même que le mal de l'année précédente est reparti, que ça macère à fond encore dans le conduit auditif et que si je n'avais pas insisté comme une demeurée "mais oui j'ai mal", j'aurai à nouveau suivi le même programme qu'en janvier et souffert le martyr.....

M'en fou je suis ZEN

Car entre deux j'ai eu mon FAI au téléphone hier soir à 20h30 et que rien n'est réglé, et que j'y suis repassé entre chez Bambi et le médecin et que ce n'est toujours pas réglé

M'en fou je suis ZEN

Vous voulez la preuve que je suis ZEN

et bien voilà

DSCN2514___Copie

Publicité
Commentaires
V
tu es jolie ma copine moi il va falloir que je m'y colle ça fait 1 mois que j'y suis pas aller pas le temps de rien faire!!!!!
N
ah oui .... c'est bien un sourire de zen.... j'vais m'entraîner ....
M
Ton bambi va te remettre en ordre tout ça!!!<br /> <br /> Sans problème!!!!<br /> <br /> BISOUS!!!!!
S
Merci les filles ça fait plaisir, par contre après une demi matinée carton ça ne ressemble plus à rien Lol !!! Vive l'humidité
M
Tu l'es beeeellllle !!! j'aimerai bien avoir un bambi par chez moi...y a l'air hyper cool....<br /> elle reste ZENNNN ça te va bien!!!<br /> MRD<br /> BISOUS
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité