Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
28 octobre 2008

Ali Baba

Ali Baba version Diamant et pas version Ali Baba et les 40 voleurs !!!

Aujourd'hui direction la capitale, pour nos premiers achats de Noël !!!

DSCN2497

Quoi 2 mois avant

Il est ou le problème

Je vous rappelle que nous sommes sur une île est nous sommes donc ravitaillé par les corbeaux, et que lorsque nous recevons les prospectus, nous fonçons telle des folles à l'assaut de la nouvelle marchandise arrivée, car ici

quand tu vois, tu prends ou tu oublis à jamais

Donc deux blondes en voiture fonce vers la capitale à la rencontre d'une troisième blonde voir le blog de nubulle pour les trufferies du jour.

Et c'est la fête, nous arrivons dans une grande surface digne de ce nom, avec déjà des décorations de Noël et plein de choses à acheter, que du BONHEUR.

Vous avez déjà vu vous des décorations de Noël dans les palmiers ????

Et bien voilà c'est pour vous

DSCN2501

Donc après nous êtres bien promenés dans cette grande surface et avoir subi les trufferies de nubulle Mdr....nous rencontrons notre troisième blonde qui nous fait découvrir "the caverne d'Ali Baba"....

Même si on lui a dit que ce n'était pas humain de nous faire vivre ça, on la remercie tout de même pour cette fabuleuse découverte.

On a adoré ce nouveau magasin de la Capitale...........;

Que du plaisir et du bonheur pour nos petits yeux de BIMS

DSCN2493DSCN2494DSCN2495

Un petit thé offert par notre troisième blonde pour se faire pardonner de ses trufferies de blonde et retour à notre caz.

Merci les filles pour cette journée mémorable, ça m'a fait sortir de mes cartons !!!!

PS : 2 premiers cadeaux de Noël achetés pour qui ??????? pour toi ma chérie.

Publicité
Commentaires
N
la classe ! mais pourquoi j'suis pas blonde moi ???????????? ;-)
V
oup's des tadox pour moi ça va me remonter le moral ça!!! car la c'est le gouffre total vivement noel!!!!!!!
M
Pffff!! Même pas drôle!! L'a qu'à pas regarder Véro!! LOL!!!!<br /> <br /> Plein de bises...
S
C'est vrai que nous avons passé une bonne journée: vous; à visiter les champs de canne et moi; pendue au téléphone pour essayer de vous sortir de là !!! Mon mari m'a interdit de retourner dans notre nouvelle boutique (trop dangereux avant Noël; il a dit). pfff, comprends pas!
S
Nubulle et encore quand j'ai posté il n'y avait pas eu l'épisode des fourmis !!!!!<br /> <br /> Miss Z : on va te refiler le tuyau t'inquiète<br /> <br /> Scarpet : Dsl<br /> <br /> Madeline : tu as trouvé c'est tout à fait ça Mdr<br /> <br /> Madame T et Noémie : Vous êtes blondes aussi ? si je montre les paquets, véro verra ce qu'il y a dedans !!!! Alors vous attendrez comme elle Et voilà
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité