Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
24 octobre 2008

Deux mois

Dans deux mois ce sera Noël, notre second noël sous les tropiques...

pack_images_noel

Notre second noël loin de la famille et des amis de métropole, mais tout près du lagon, du soleil, des amis locaux.

Et puis cette année Noël aura un goût de nouveauté, puisque Véro & Seb seront avec nous, premier noël ensemble pour nos amoureux et premier Noël que nous passerons tous ensemble.

Alors pour deux soeurettes qui n'aiment pas Noël, je pense que Noël 2008 va être très très spécial, et je crois que nous allons bien l'aimer celui-ci.

Alors ma soeurette, haut les coeurs, tu oublis tout et tu prépares simplement une tite valise de maillots de bains, paréo et tongs et je m'occupe du reste, ah non je vais te faire une liste aussi mais ça tu es habituée Lol !!!

Publicité
Commentaires
M
Mes commentaires ne passent plus!!!!!! SNIF/SNIF/SNIF!!!!<br /> <br /> Alors qu'est ce que j'avais bien pu trouver à dire comme co**ri**???<br /> <br /> ...??? m'en souviens plus! <br /> <br /> Bon, j'espère que tu nous mettras des photos, et que tu nous feras partager l'ambiance de ce noël si différent des autres...! <br /> Comme dirait le stroumpf grognon "J'AIME PÔ NOËL"...Ben moi non plus j'aime pô noël!!!!<br /> <br /> Bises!!!
S
Et le retour de minoush yesssssssssssssssss
N
vivement noelllllllllllllllllllll
S
Scarpet : je n'ai pas écris une petite, en avril véro avait une valise rien que pour moi Lol et je compte bien récidiver<br /> <br /> Vero : Un noël inoubliable ma chérie, un truc de ouf, comme j'ai hate tout d'un coup !!!
V
Quoi de plus merveilleux qu'un noêl sous les cocotiers avec les gens qu'on aime!! c'est sure que ça va pas être celui de l'année dernière!!!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité