Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
9 octobre 2008

Gagné

Vous êtes trop fortes les filles !!!!!!!!!!!!!!

Ok c'était pas dur....

Donc la réponse et oui nous déménageons, j'ai enfin trouvé une case au bout de 6 mois de recherche infrusteuse.

Et là sur un simple coup de fil reçu, alors que je n'attendai plus vraiment, nous avons trouvé.....

Déménagement prévu fin du mois....

Action................

Alors avant de tout emballer, je réponds à un TAG qui court pas mal en ce moment sur le net et que je trouve super sympa.

Faites nous découvrir votre intérieur en noir et Blanc

Allez c'est parti

DSCN2346DSCN2340DSCN2361

DSCN2350DSCN2339DSCN2341DSCN2349DSCN2358DSCN2359DSCN2364DSCN2342DSCN2345DSCN2363DSCN2352DSCN2348DSCN2351DSCN2353DSCN2360DSCN2357DSCN2354DSCN2345

Publicité
Commentaires
V
mdr moi aussi j'ai gagné mais en meme temps yavait pas de mal mdr dis mois j'ai zappé quelquechose ou ya du nouveau mobilier ma copine
S
oui j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné....j'ai gagné koi au fait ?
N
oui elle déménage , et là plus besoin de voiture pour aller le boire le thé !!!orrrr trop top!<br /> hic <br /> et tres belle ta mosaique
M
Tu vas pas faire un séjour en prison alors??? (j'peux pas dire que je suis déçue..ça se fait pas!!!!)<br /> <br /> Alors joyeux déménagement!! Les cartons, emballer, déballer, remettre en place...pffff..mais tu as beaucoup d'énergie et plein de bonnes copines (hein???)...<br /> <br /> Sinon pour le TAG, c'est cool de l'avoir fait!! C'est super jo-jo!!<br /> Vivement le prochain...dans le nouvel endroit où tu vas vivre!!!<br /> <br /> bises...
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité