Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
6 octobre 2008

J - 79 "La réponse"

Comme vous avez toutes bien participées et que je vous ai fait attendre tous le week-end !!!

Je n'ose faire durer le suspens plus longtemps et je m'attèle à cet article à l'aube du lundi matin....

Quelques-une n'ont pas manqué d'humour..... je vous retiens les filles, d'autres avaient déjà la réponse et on jouées le jeu, d'autres encore ont trouvées la bonne réponse.

Alors ???????

Que se passera-t-il le 21 décembre 2008 ?????

...................

..........................

...................................

.......................................

Il nous faut une mise en scène

Tout d'abord

images

images

images

Ca doit vous mettre sur la voie normalement !!!!

Non toujours pas mais oui je vois bien que vous avez devinées

Ma copine, ma meilleure amie, que dis-je MA SOEUR vient passée les fêtes de fin d'année en compagnie de son Loulou chez Nous sous les Tropiques...........

Elle est pas belle la vie ?

Alors attention aux yeux, du 21 décembre au 3 janvier c'est le bonheur assuré.....

Et en plus ma copine j'ai une surprise pour toi

Publicité
Commentaires
N
avant d'être hébergé, il faut prendre l'avion et ça, c'est pas décent pour le chèquier !! bisous !!
S
Madame T : tu ne crois pas si bien dire, nous n'aimons pas noël toutes les deux, mais je crois que celui-ci nous allons le savourer<br /> <br /> Super Gigi : c'était la journée des bonnes nouvelles, j'en ai une autre iiiiiii<br /> <br /> Scarpet : Tu peux nous faire confiance, sur ce coup là<br /> <br /> Natou : Tu as gagné un hébergement à la Run, c'est déçant ça ?<br /> <br /> Nubulle : Tu seras aux premières loges<br /> <br /> Véro : Ma chérie réfléchie un peu Mdr tite Dora
V
c quoi ma surprise??????????????
N
pétard que le s fetes vont etre feté dignement<br /> hihi
N
très contente pour toi !!<br /> mais qu'est ce que j'ai gagné !!<br /> j'accepte toute proposition décente !!<br /> milles baisers !!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité