Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
3 octobre 2008

J - 79

C'est reparti pour un compte un rebours !!!!

Mais de quoi elle cause celle-ci ?

Je suis la championne des comptes à rebours, pour ceux qui me connaissent de mon ancien blog, vous devez en avoir quelques souvenirs, pour les nouveaux, vous allez apprendre à décompter avec moi !!!

Mais ce compte à rebours là est inespéré, inimaginable, irréel, magique....

Alors J-79 qu'est que cela peut-être ????

En tout cas depuis j'ai la

images

Publicité
Commentaires
V
moi je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Tes enfants viennent te voir ????<br /> T'as prévu de gagner au loto !!!!!!!!!!!!
S
trop facile mais je ne dis rien ;-)
N
copine vero vient te voir pour noel !!
S
c'est ça ?
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité