Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
17 septembre 2008

J'avais prévenu

Vous avez vraiment cru qu'une simple séance de shooping allait pouvoir nous remonter le moral ???

C'est mal nous connaître !!!!

Il nous en faut beaucoup plus, j'ai dis beaucoup beaucoup plus que ça !

Et comme on nous taxe souvent d'avoir une vie de Desesperite Housewife et bien nous avons décidé que ce ne serait pas une journée, mais une semaine entière ou nous allions nous remonter le moral...

Et oui nous sommes comme ça les filles des îles ...

Alors ce matin direction et en urgence chez

WDCC_BAMBI_BAMBI_I

Non Disneyland ne s'est pas encore installé sous les tropiques !!!!

Notre coiffeur s'appelle Bambi c'est pas sa faute à lui si ça mère fanstamé sur la forêt enchantée.

Nous avons simplement rendu une tite visite à notre coiffeur préférée nubulle et moi, et là une petite matinée à se faire chouchouter rien de tel pour que le moral remonte encore....

Nubulle s'est transformée en pétasse, moi j'y étais déjà donc juste quelques raccords de pétassouille.

coiffeur3

Nous voilà fin prête pour affronter notre journée remontage de moral de demain.

Quoi encore ????

J'ai dis la semaine, de toute façon notre moral n'est pas encore assez haut pour reprendre le cours des activités normales !!!

donc demain étant un jour en "i" c'est permis

Nous allons continer nos folles aventures.

Publicité
Commentaires
S
Désolée les filles mais il n'y aura aucune photo perso sur ce blog, j'ai déjà donné merci bien !!!!<br /> <br /> Margouia ça marche pour les peines de coeur, tu vas voir c'est magique !!!<br /> <br /> Nubulle tu crois que l'on aura complétement récupérées vendredi soir ? au pire on recommencera Mdr....
M
C'est vrai ça, on veut des photos!!!!<br /> <br /> Allez...rien que pour nous!
S
et on n'a même pas de photo ???? pô juste
V
on veut des photos!!!!!
N
orrrr trop top ce post <br /> tu as bien raison ,je pense que pour vendredi soir,et pas avant , nous aurons vraiment et complètement retrouvé le moral !<br /> <br /> et oui , nous sommes comme cela sur notre ile !
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité