Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
2 septembre 2008

Différence

Alors que c'est la rentrée en métropole, avec l'annonce certaine de l'automne d'un bel été indien qui arrive, une pensée pour tous les petits loups qui reprennent le chemin de l'école, chez nous ce sont les soldes d'hiver.

Et oui chers lecteurs je vous rappelle que nous commençons tout juste à sortir de l'hiver austral, les températures commencent gentiment à remonter dans la journée et surtout le soir et la nuit. Donc nous allons pouvoir ressortir nos affaires d'été Mdr.....

Durant l'hiver austral nous mettons des tee-shirt à manches et durant l'été austral des débardeurs, c'est une différence non ?

Donc du 31 aout au 27 septembre les soldes d'hiver battent leur plein sur notre caillou.

Et moi j'adore les soldes ici, c'est la deuxième année consécutive que je pars confiante, munie de ma carte bleu qui brille, avec plein d'envie, aucun besoin mais pleine d'envie !!!

MalouSolde2

et....................

et ...................

et ...................

et c'est la seconde fois que je reviens sans avoir rien dépensé.....

Zéro

Nada

Que Dalle

C'est pas magique ça ?

En un mot si vous voulez faire des économies, ne pas craquer au moment des soldes, ne pas utiliser votre CB, venez sur notre caillou.....

Economies garanties !!!!

Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle la guynae. qu'est ce que je pouvais me faire chier au moment des soldes ! il n'y avait rien à acheter !!!
M
moi, je suis sûre que j'arriverais à trouver un truc! y en a tellement avec des lézards dessus, que je craquerais facilement je pense!<br /> mais non, l'heure est aux économies pour réaliser des projets bien plus grands que de simples soldes...
V
ben alors les filles ces quoi ces magasins ou ya rien a dépenser????? ne seriez vous pas un peu difficile bon rassurez vous en métro j'ai rien trouver en solde, évidemment tout ce qui me plait n'est pas soldé mdr
S
Lol que tu as raison....y'a rien de rien à acheter....déprimant
N
je confirme rien pour moi non plus ! enfin oui la cb a chauffé mais en soldes !!!<br /> mdr
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité