Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
25 août 2008

Il est là !

Arrivé à bon port dimanche matin à l'aéroport de Gillot, juste un tout petit peu de retard, pas beaucoup dormi pendant le vol, mais en forme tout de même et tellement heureux de nous rejoindre pour quelques 15 jours de vacances bien méritées.

C'est le meilleur ami de Mister Fils, que dis-je meilleur ami non c'est son frère, donc mon fils adoptif vous suivez toujours ?

Et oui je suis Maman de jumeaux moi aussi (clin d'oeil à la truffe), sauf que moi je n'en ai porté qu'un dans mon corps, mais j'ai les deux dans mon coeur.

Il faut dire que la séparation des deux "frères", il y a un an a été terrible, que les retrouvailles en juin en métropole ont elles aussi été terribles, et que je suis sûre que ces vacances vont être terribles aussi.

DSCN1841

Alors bonnes vacances les garçons, et voilà c'est notre troisième visiteurs sur l'île dans l'ordre nous avons eu ma copine et son fils petit titou et maintenant le copain de mister fils.

A quand les autres ????????

Publicité
Commentaires
M
et tu les habilles pareil en plus !!! garde moi les fringues je te rachèterai le lot !!
M
un jour qui sait, je serais visiteuse aussi...<br /> et jumeaux jusqu'au bout du pantacourt!!
S
Même la tenue est raccord face au lagon....tip top les jumeaux quand mêm !
V
bonne vacances mon dano profite bien du temps du décor et repose toi bien pour revenir en forme et attaquer ton année scolaire au mieux bisoux a tous
N
bonne vacances aux jumeaux !!!! et pierre yves soit sage tout de meme !
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité