Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
21 août 2008

Bienvenue

Bienvenue à tous.

Tout d'abord je vous présente notre famille

DSCN1392

Certains suivaient certainement déjà mon ancien blog, d'autres viendront découvrir ce nouveau blog à qui je souhaite une longue et paisible vie.

Je vais essayé au fil des jours de vous faire découvrir notre caillou perdu au milieu de l'océan indien.

Pour vous mettre en apétit

DSCN1743

Alors à tout bientôt pour suivre nos aventures.

Publicité
Commentaires
M
coucou sandrine!!! alors ?????? DES NEWS, DES NEWS!!!
N
Merci merci de m'avoir invité !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz et belle vie à ce nouveau blog !!!!
V
moi je n'ai jamais arreté de suivre tes aventures mdr alors c'est reparti pour un tour longue vie a ton news blog bisoux ma chérie
L
Kikou ma Sandrinette, <br /> <br /> Alors de retour sur ta blogosphère ?? je vais avoir plus de nouvelles comme ça. <br /> Bisous à ta petite famille, il est rigolo de tableau ;o)<br /> <br /> Linda
M
YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUPER!!!! ENFIN je te retrouve, car MSN ou je ne sais plus quoi, ça ne fonctionnait.... suis super contente! re. bienvenue dans la blogosphère Miss!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité