Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
18 mars 2010

Tout simplement

Parce qu'il suffit que je l'entende pour sentir les larmes me monter aux yeux

Parce qu'elle me manque plus que tout

Parce qu'il y a un an nous avions passé une journée mémorable

Parce que je l'aime d'amitié profonde et sincère

Parce que la vie sépare ceux qui s'aiment

Parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire et que c'est encore plus dur d'être loin

Parce que je sais que je lui manque autant qu'elle me manque

Joyeux anniversaire

Et surtout n'oubli pas notre tradition

coeur

Publicité
Commentaires
M
Vous avez raison d'entretenir cette belle amitié qu'importe la distance... bon week end, bises du froid!!!
S
Emouvant et poignant!!!!<br /> <br /> En arrivant en Martinique, il y a 9 mois, je me suis également éloignée de ma grande Amie et je sais combien c'est douloureux.... Mais il est vrai que les retrouvailles n'en sont que plus intenses et plus fortes....Elle vient de passer 2 semaines 1/2 à la maison, ici, et ça a été un réel bonheur.<br /> Je te souhaite plein de retrouvailles aussi fortes que celles que j'ai vécu.<br /> Je t'embrasse<br /> Courage....<br /> Votre Amitié est belle, et c'est déjà un merveilleux cadeau d'avoir une telle Amie....
S
très beau...
N
....................................................................................................................................idem <br /> tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm <br /> <br /> merci
V
ooooooooo ma sandhy je sais que aujourd'hui ce n'est pas facile pour toi....et oui la vie nous sépare mais que c'est bon quand elle nous réunit!!!!bientot tu la reverras et le temps passé l'une sans l'autre ne vous paraitra que secondes..........<br /> Gros gros bisous ma sandhy....<br /> Cette chanson.............
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité